Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FJ TV
4 juin 2010

Furansu Janiizu Fanclub à la Japan Expo 2010 !

Furansu Janiizu Fanclub est une association loi 1901 dont le but est de regrouper les fans francophones des Johnny's (groupes formés d'idoles masculines japonaises) et de favoriser l'accès à cet univers.

 

Depuis début 2009, l'association offre la possibilité aux fans françaises de se procurer en toute légalité, et sans aucun profit, CD, DVD et autres produits vendus sur des sites tels que HMV, cdjapan, yesasia, etc.

 

Pour la deuxième année consécutive, Furansu Janiizu sera présent à Japan Expo avec une formule radicalement différente des précédentes participations. Ils vous proposent de vous joindre à eux dans un espace de 24 m² dédié aux Johnny's, où vous retrouverez toute une gamme de fan créations : straps, bijoux, badges, calendriers... Pour la première fois, ils vous proposent également des produits d'occasion : CD, DVD, magazines...

 

Avant et après Japan Expo, vous pouvez également faire des achats tout au long de l'année sur notre site !

Publicité
Commentaires
V
Je suis fort triste d'avoir retiré les improvisations végétariennes de mes flux RSS, je vais me pencher sur celui-là sous peu ^^<br /> Et vous êtes viles, je serais curieuse de voir votre installation mais je sais pas si j'ai envie de braver la Japan le week-end...
FJ TV
Publicité
Publicité